8 moyens d’élever son niveau vibratoire

Voici un article qui résume ce que je conseille lors de mes accompagnements pour élever son niveau vibratoire.

 

taux vibratoire-dailes fines

Dans le but d’une guérison totale de l’être, on prend en compte tous les corps de l’individu. Dans guérison, j’entends maladie mais aussi mal-être émotionnel ou situations de vie difficiles. Cela s’étend donc à tous les corps immatériels qui se conjuguent avec notre corps physique pour le faire fonctionner en santé.

Garder un niveau vibratoire élevé permet de vibrer à de hautes fréquences énergétiques, celles qui nous apportent le bien-être et la sérénité. Même plus ! Notre niveau vibratoire va influencer notre vie puisque tout est énergie, nos vibrations vont se connecter sur la fréquence énergétique sur laquelle nous vibrons. En soit, c’est logique mais il est bon d’en prendre pleinement conscience et de connaître les moyens pour nous y aider au quotidien.

 

Alors comment élever et conserver un bon niveau vibratoire ?

Voici les 8 conseils que j’aime offrir lors de mes accompagnements, ils constituent une partie importante de la guérison.

 

1- Manger des produits frais et de saisons, crus et si possible biologiques

L’énergie des aliments est une source directe vers vos corps physiques et énergétiques, il est donc nécessaire de bien la choisir pour absorber de belles énergies. Un repas vous permet ainsi de vous redonner de l’énergie et non vous fatiguer ! Observer comment vous vous sentez après un repas et ajuster si besoin.

Pour avoir un repas sain, privilégiez ce que votre corps vous réclame au moment où il le réclame. Au diable les heures trop strictes de repas où l’on mange sans véritable appétit ! Une assiette colorée est signe de vitamine et d’un plein d’énergie…

2- Concentrez-vous sur des pensées positives et la compassion

Il y a plusieurs astuces pour cela : Choisissez de remercier la vie dès le réveil, observer la beauté des paysages, voir ces petites choses comme de grands cadeaux, noter sur un carnet vos réussites du jour, mettez un fond d’écran positif, souriez aux passants, lisez mon fil d’actualité Facebook hihi… Sans rire, choisir ses contacts des réseaux sociaux est un grand pas pour travailler sa perception de la vie de façon plus positive et de voir que de belles choses existent sur Terre, qu’il ne tient qu’à nous de les remarquer, les entretenir, les faire VIVRE !

3- Buvez de l’eau énergétique

Oui oui, le titre peut impressionner et pourtant c’est possible pour chacun d’entre nous ! L’eau est un vecteur de mémoires, son énergie a le pouvoir de muter en quelques instants juste par les vibrations. C’est pour cela que l’eau est si précieuse.

Alors comment procéder ? Soyez heureux d’avoir de l’eau potable chez vous, remerciez-la d’être présente, même les jours de pluie… héhé pensées positives ^^

Et puis, lorsque vous l’acheter en bouteille, vous pouvez y mettre vos mains autour et lui envoyer des énergies de lumière, du rire, de la joie… Si vous êtes moins à l’aise avec cette méthode, le mieux est d’avoir des bouteilles en verre sur lesquelles vous écrivez des mots d’harmonie : Joie, paix, amour, merci… Moi, j’ai même mis le mot reiki en japonais ! Laissez libre espace à votre pouvoir créatif et d’intention !

4- Respirez de l’air ionisé

Pour les plus chanceux d’entre vous, vous habitez un coin de la planète qui offre le bord de mer, la montagne, les grands espaces naturels ou proche de l’eau sous toutes formes.

Ces endroits, dès que vous avez l’occasion d’y être, vous procure des montées énergétiques immédiates ! Et pour une efficacité optimale, il est bon d’en avoir conscience et de respirer cet air en pleine conscience, en imaginant toutes vos respirations comme des soins à hautes fréquences qui se répartissent dans vos cellules.

5- Avoir une activité physique

Je ne suis pas partisane de l’extrême et des sports demandant un entrainement très physique. Je sais que certains n’ont tout simplement pas l’énergie à suivre un sport à haut niveau et c’est correct ainsi. Si vous le pouvez car vous en avez la force et l’envie, c’est tant mieux et continuez. Mais pour les autres, trouvez l’activité qui nous correspond, celle qui ne vous donne pas des contraintes de motivation, car la joie est à garder en soi à tout moment, surtout quand on est dans un programme d’élévation des vibrations !

Votre activité peut être du yoga, de la danse de salon ou juste de la marche en forêt (et vous faites une pierre deux coups en profitant pour respirer l’air pur de la nature !). L’activité physique vous donne des pulsions d’énergie qui vont stimuler votre corps mais aussi améliorer votre acuité visuelle, cardiaque et vibratoire.

 

6- Un intérieur de vie haut en vibration 

Et oui, on n’y pense parfois pas, mais notre cocon de vie est un lieu qui représente et enferme une grande partie de nos énergies. On y ramène les énergies de l’extérieur, on en crée de nouvelles en cuisinant, dormant… C’est un lieu qui doit être harmoniser au niveau des couleurs, de la décoration, de vos goûts du moment et de la netteté. Vous pouvez même étudier quelques notions de Feng Shui pour connaître la position idéale des meubles par exemple !

7 – Capter les énergies cosmiques et telluriques

Un travail plus technique et en conscience, la captation des énergies et de préférence, des belles énergies !

Pour rester dans de hautes vibrations, nous devons développer notre potentiel à nous imprégner de ce qu’il y a de meilleur pour notre être. Pour cela, s’épurer de temps en temps quand le besoin s’en fait ressentir (un bon soin énergétique, reiki, réharmonisation… à vous de choisir !), et ensuite s’approprier les hautes vibrations.

Votre chakra couronne est un beau canal de captation des hautes énergies. Il faudrait même que toutes nos énergies passent d’abord par ce canal pour rentrer le plus purement possible et alimenter les autres chakras. Les énergies qui entrent directement par le chakra du coeur ont plus de risques d’être néfastes et celles qui rentrent par le chakra racine restent parfois coincées sans atteindre la couronne. Ce ne sont que mes constatations, mais je vous les partage pour votre propre expérience.

 

8- Développer son sens artistique et créatif 

Ici, c’est l’activité de votre choix qui vous permet de laisser votre imagination prendre le dessus ! Pas de limites, juste des rêves et des créations à réaliser : Dessins, coloriages, travail du bois, construction en tout genre, cuisiner, coiffer votre enfant, écrire, composer des chansons ou des bouquets de fleurs…. Bref, c’est votre univers, votre espace de liberté ! Ce peut même être un métier et là vous serait rempli de vibrations positives tout en étant payé…

Avec tout cela, osez composer une vie haute en vibrations !!!

 

About the Author: D'Ailes Fines

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *