Bien-être en entreprise et soin énergétique

Lorsque la vie m’a mené à soigner les surmenages et les burn-out, j’ai compris l’importance de guérir la personne selon ses paternes mais aussi selon son niveau énergétique !
Un rééquilibrage permet un apport plus profond et immédiat de tout le travail en développement personnel qui s’en vient.

Il faut comprendre que tout est intimement lié.
Les maladies, les émotions, le mental, le stress, nos comportements répétitifs etc… Tout prend sens au plus profond de notre être et des dérèglements énergétiques (choc émotionnel, croyances ancrés, modes de fonctionnement néfastes…) ont été créés avant de provoquer un surmenage. Cette accumulation de sensations souffrantes se cumulent sous silence et nous envoie un gros signal par un surnage et le non sens de la vie que l’on ressent. Il est donc essentiel que votre chemin de guérison puisse améliorer la charge mentale, nos modes de fonctionnement mais aussi notre taux vibratoire !

Les entreprises seront-elles prêtes à accueillir les soins énergétiques ?

Déjà, certaines entreprises acceptent la présence du bien-être au travail via des repas santé/bio, des séances de yoga ou de massages du corps, des espaces détentes et même des séances de méditation pour les employés ! C’est un énorme pas en avant, cela est très positif pour notre société toute entière que les entreprises ou mêmes les écoles proposent des solutions pour améliorer notre mental et lui donner une chance de vivre plus en harmonie.

Introduire les soins énergétiques en entreprise serait une solution complémentaire qui s’associerait pleinement avec la volonté de valoriser la place des employés, les coacher, diminuer leur stress et par conséquent améliorer leurs méthodes de travail avec leur niveau de bonheur… En effet, un accompagnement réussi, utilise plusieurs outils pour que la personne soit rétablie sur tous les plans et non juste physique. L’expérience nous a montré que c’est d’abord dans les corps énergétiques que les noeuds ou troubles prennent forme, pour ensuite se déposer sur notre corps physique.  Bien sûr, il faudra peut-être du temps pour faire accepter cette idée, mais déjà oser en parler, oser l’écrire… Oser expliquer les solutions que cela apporterait…. C’est une première pierre posée ! Et pour ma part, doucement, je vais faire émerger cette idée dans le coeur de l’entreprise où je travail, pour continuer encore cette mission de mieux-être à la portée de tous.

Quoiqu’il en soit, déjà aborder la méditation en entreprise voire au sein de la concrétisation d’un projet d’équipe, amène une belle avancée pour tous ! Et je prends un réel plaisir à le faire, à recevoir des retours concrets et positifs sur les effet de la méditation dans leur vie, au travail et sur leur corps. C’est un réel cheminement qui s’installe… Et comme j’aime le dire, si toutes les solutions ne sont pas encore amenées au sein des milieux professionnels, il est toujours possible de prendre son destin santé en main, et de se ressourcer, augmenter ses vibrations et son niveau de bien-être via des petites astuces à ajouter au quotidien !

Alors, est-ce-qu’un jour l’accès aux méthodes alternatives feront leur entrée par la grande porte des entreprises ? Moi je le pense ! Et vous ?

 

About the Author: D'Ailes Fines

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *