L’heure est à la transmutation énergétique


transmutation-lien-energie-dailes-fines

La transmutation…

Un concept très important en ces temps de changements, où nous avons l’envie de paix ! Mais beaucoup ne savent comment s’y prendre déjà dans leur propre quotidien.
PN, manipulateur, relation toxique, etc… Tant de mots différents pour désigner une relation que nous avons vécue et qui a détruit une partie de nous. Certes, et si elle avait détruit un mal en nous ? Cette partie de nous qui demandait à s’épurer, à guérir et donc à transmuter vers la lumière ?

Il y a donc des parts de nous ainsi que des liens énergétiques avec des personnes ou situations de vie qui demandent à être transmuter… et non pas couper comme nous avons tendance à dire.

La différence ?

On ne peut couper un lien avec une personne, car en fait nous sommes tous reliés les uns aux autres, nous faisons partie de ce grand Tout. Que le lien soit karmique ou à un degré d’âme plus ou moins proche, le  »couper » est uniquement valable dans la 3D. C’est à dire par exemple, ne plus avoir de contact avec la personne ou éviter la situation de vie qui se présente.

Dans l’absolu vous pensez avoir fait le travail nécessaire. Et pourtant, combien de personnes ne comprennent pas ce qui les lie encore avec cette personne (malgré le mal enduré !). Les faits passés restent ancrés en eux, au plus profond de leur être et parfois les pensées tournent encore en boucle dans la tête. Ou encore, certains disent encore aimer cette personne qui est  »toxique ». Ils ont l’impression de jamais s’en défaire et passer à autre chose… En fait, nous ressentez encore ce lien au fond de vous, énergétiquement, vous êtes encore lié à elle. Il reste un dernier travail à effectuer pour que ce lien ne soit plus néfaste : La transmutation. Les pensées et les sentiments que vous entretenez à son égard renforcent ce lien énergétique. Comme une corde invisible qui vous reliait et qui s’épaississait de plus en plus, devenant encore plus résistante.

Alors comment s’en défaire ?

La transmutation est une clé précieuse de guérison totale. Elle est utile pour les toute situation de vie difficile, choc émotionnel, maladie… Vous pouvez imaginer cette corde robuste entre vous et l’autre personne (si il s’agit d’une relation toxique), puis peu à peu, par visualisation, la voir diminuer et s’affiner. Si c’est pour une maladie, visualisez la partie de votre corps concernée s’illuminer de plus en plus. Si c’est pour un choc émotionnel, imaginez des ballons que vous lâchez peu à peu vers la lumière… Tout en ressentant de la gratitude pour cette expérience.

Mettez vous dans une position confortable, c’est un réel exercice qui prend du temps, de la douceur et du courage pour y faire fasse. Une transmutation de cette ampleur, vous demande de vous positionner en guerrier de lumière. Visualisez cette corde énergétique qui se doit d’être rompue mais surtout diluée dans la lumière, vous remettez ce lien ou cette situation dans les mains de l’univers pour qu’il soit recycler… Pensez-y très fort, si vous faites cet exercice, c’est que vous avez compris les leçons de cette histoire, vous remettez aussi votre colère, tristesse ou tout sentiment néfaste dans la lumière. Respirez profondément. Votre imagination associée à votre volonté sont une grande force créatrice. Vous êtes en train de vous libérer !

Vous pouvez aussi demander l’aide de l’archange Michaël lors de cet exercice. Cet archange est très puissance avec son épée de lumière bleue qui sert justement à transmuter les énergies.

Archange_Michael-transmutation-dailes-fines

 

Ce qui faut vous dire, c’est qu’une transmutation fonctionne dès lors que vous avez réellement fait le tour de la situation. En ayant compris toutes les nuances que cette expérience vous aura apportée. Tout est parfait, tout est parfait, tout est parfait…

Pardon, désolé, merci, je t’aime…

A la fin de la transmutation vous pouvez utiliser la méthode ho’ponopono avec les 3 mots qui guérissent. Cette méthode de guérison hawaïenne est utilisée pour toute sorte de maladies et a fait ses preuves depuis des générations. Je ne peux expliquer dans cet article la méthode ho’oponopono en détails, mais pour ceux qui ne connaissent pas ou qui souhaitent en savoir d’avantage, je vous conseille de télécharger le e-book gratuit sur ce sujet.

C’est un véritable exercice où vous vous mettez à nu face à vos émotions, à vos doutes et aux mensonges que vous avez entretenus dans votre vie. Une facette illusoire que vous faites tomber pour libérer ce qui doit l’être en vu de cette nouvelle ère qui émerge !

Personnellement, le reiki m’a aussi beaucoup aidé pour traverser certaines étapes de transmutation. Faites vous confiance, vous avez en vous-même tous les outils nécessaires à réaliser cette libération, et rien ne vous interdit d’en créer ! Vous êtes créateur de votre vie !

En bref : «Ne tombez pas dans les forces de l’ombre lorsque vous êtes face à vos souffrances, ou à une personne qui vous envoie de mauvaises ondes. Gardez à l’esprit que c’est un apprentissage et que les énergies se sont présentées à vous pour que vous puissiez les libérer ! Choisissez la transmutation pour votre bien et celui de l’univers».

Mes méditations guidées aident à aller plus en profondeur pour ce type de libération. C’est un entrainement au début qui devient vite un réflexe quand on le protique en conscience et avec de bons outils.

Merci. Namaste

 

 

 

About the Author: D'Ailes Fines

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *