Mon parcours

Thérapeute en changement et équilibre de vie – Bien-être au travail – Méditation guidée – 

Ateliers – Conférences et accompagnements particuliers et entreprises

 »Mes ateliers et accompagnements sont le fruit de mes études, formations, inspirations et expériences de vie ». D’ailes Fines

 

 dailes fines meditation bien etre

Formations 

  • Actuellement étudiante en bioanalogie au Québec.

Enseignant : Jean-Philippe Brébion créateur de la bioanalogie et auteurs de divers livres dont l’empreinte de naissance et la loi du principe.
  • Praticienne Access Barres – Depuis 2018

  • Praticienne reiki, 3e degrés – Depuis 2017

  • Hypnothérapeuthe – Depuis 2016

  • Apprentissage de la méditation lors de retraites spirituelles à Lerab Ling, en France (Lodèves) – de 2014 à 2016

  • Création de ma propre méthode de guérir les maux par les mots, après mes 5 années d’études en sciences du langage et communication – 2005 à 2010

    J’ai toujours été passionnée par la guérison du corps à travers l’esprit et c’est de là que mon apprentissage vers le bien-être a commencé. Référence de lectures : Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi de Michel Odoul (acheté à l’age de 12 ans) et le grand dictionnaire des maladies de Jacques Martel.
  • De 2010 à aujourd’hui, j’ai travaillé dans mon domaine d’études universitaires, c’est à dire la communication. Depuis 2017 et mon expatriation au Québec, j’ai pris le défi de mener ma carrière entre thérapeute et mon emploi dans une grande institution financière du Canada, au sein de laquelle je mobilise mes compétences pour le bien-être au travail, un véritable enjeu. J’anime entres autres, des ateliers sur la gestion du stress et des méditations guidées en entreprise. Je m’active aussi à proposer diverses solutions grâce au numérique pour améliorer le travail des employés.

    Mes projets

    Je travaille fort à proposer des accompagnements aux particuliers en créant une entreprise entrepreneuriale, à Montréal. Thérapeute, je suis spécialisée en changements et équilibre de vie.

    Autre projet en cours : L’écriture de mon premier livre qui partagera une partie de mon parcours de vie. Il racontera comment le deuil m’a éveillé à la vie et comment j’en suis arrivée à vivre la vie qui m’inspire, oser tout quitter pour suivre son chemin et être en paix avec moi-même.